C’est le résultat d’une étude médicale qui certes pourra être contesté, mais qui devrait intéresser les hommes ! Pour le professeur Ingrid Fleischer de l’université d’Hambourg, il n’y a aucun doute : Les femmes pratiquant la fellation et qui avalent le sperme de leurs compagnons réussissent à maigrir jusqu’à deux fois plus vite que les autres.
Cette étude a donc été menée en Allemagne sur 200 femmes qui ont suivi le même régime et ont vécu dans un cadre de vie identique, sous la direction du professeur Ingrid Fleischer.
Le sperme a des vertus nutritives comme l’évoquait l’université de Columbia Health qui avait déjà mené son enquête révélant que le sperme contenait une foule d’ingrédients tels que de l’eau, vitamine C, acide citrique, zinc et des protéines.
En effet, cette perte de poids se ferait grâce à la présence d’une substance nommée alcaline, véritable anti-graisse naturel une fois associée au sperme. Une fois rassemblés, les deux composants chimiques attaqueraient donc la masse graisseuse au cœur même du système digestif.
Comme toujours avant de vous précipitez vers votre femme pour lui montrer cet article, nous vous conseillons de rester vigilant face à cette étude. Non parce que clairement, la conclusion de cette étude-là c’est que si sucer n’est peut-être pas tromper, sucer ce serait surtout maigrir et quand on connait les effets parfois exubérants des dictats de la beauté, il serait dommage que pour maigrir, certaines femmes se mettent à avaler des couleuvres ! La seule chose qui est sûre à ce jour est que les qualités nutritives du sperme sont bel et bien réelles !
1 Commentaires
Anonyme
En Décembre, 2016 (10:47 AM)Participer à la Discussion
Commentez cet article